Dans leur nouveau spectacle, ils posent un regard aussi drôle que piquant sur notre époque. Un monde où Instagram serait presque une religion, où les codes Netflix sont devenus le summum du partage, et où un simple débat sur la cuisson parfaite d’un œuf mollet peut tourner en polémique nationale.
Aujourd’hui tout semble conçu pour créer des tensions. L’amitié se fragilise, les désaccords explosent… et au milieu de ce chaos, Rémi et Clément, malgré leurs différences, se retrouvent comme les deux derniers vrais amis sur Terre.
Alors, pour enfin rentrer dans la norme, ils décident de faire comme tout le monde : se disputer. S’embrouiller. Se clasher. Bref, tenter l’expérience du conflit permanent.
À une condition : que vous trouviez au moins une personne avec qui vous mettre d’accord pour venir les voir. Sinon, promis, ça marche aussi en solo !
Co-écrit et mis en scène par La Bajon et Vincent Leroy
Avec Rémi Deval et Clément Parmentier
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=fTDRcTVgVMo